Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Réouverture des aéroports au Royaume-Uni

futur-terminal2-heathrow
Suite à d'importantes chutes de neige plusieurs aéroports du pays avaient fermé. La plupart des grands aéroports du Royaume-Uni viennent de réouvrir.

Tous les principaux aéroports du Royaume-Uni sont à nouveau opérationnels. Des retards et annulations sont toujours prévus ainsi que des problèmes de circulation sur le réseau ferroviaire suite à du verglas.

L'aéroport de gatwick à Londres est à nouveau opérationnel après sa fermeture jier, bien que la BBC ait fait part de 136 annulations (vols départ et arrivée) à l'aéroport, dont de nombreux vols Easyjet.

L'aéroport de Londres Luton, Stansted, Heathrow et la City sont tous ouverts ainsi que ceux de Birmingham, Manchester, Liverpoool, Edimbourg et Glasgow.

Cependant il y a toujours des retards et les passagers doivent vérifier les horaires de leur vol avant de ses rendre à l'aéroport.

La circulation des trains sur le réseau ferrovaire anglais est affectée par le verglas de la nuit passée. Pour plus d'informations sur les retards des trains anglais visitez NATIONAL RAIL.

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter