Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 Norwegian a annoncé ses résultats pour le troisième trimestre 2022. Ils ont été stimulés par la reprise" des voyages d'affaires.

La compagnie aérienne Norwegian a transporté 6,1 millions de passagers au troisième trimestre, contre 2,5 millions à la même période l'an dernier et 5 millions au cours du deuxième trimestre 2022.

Norwegian a déclaré avoir réalisé un bénéfice d'exploitation de 1 032 millions de NOK (87 millions d’euros) au troisième trimestre , les voyages d'affaires étant revenus aux niveaux de 2019 sur les routes intérieures les plus populaires en Norvège.

Néanmoins, la compagnie aérienne réduira sa capacité d'environ 25% au cours des mois d'hiver, bien qu'elle prévoie d'exploiter 85 avions pour l'été 2023, soit 16 de plus que sa flotte actuelle.

Geir Karlsen, PDG de Norwegian, a commenté : « de nombreuses entreprises clientes choisissent de voyager avec Norwegian, et le nombre de voyageurs d'affaires est désormais comparable aux niveaux d'avant la pandémie pour nos itinéraires commerciaux nationaux les plus populaires. La demande devrait diminuer à mesure que nous entrons dans la période commerciale hivernale, mais Norwegian est bien préparée à cela grâce à une flotte flexible, une planification rigoureuse des itinéraires et une bonne collaboration avec nos collègues et syndicats. Bien que la demande de voyages en avion puisse être affectée par l'incertitude macro-économique et géopolitique actuelle, les tendances de réservation restent encourageantes, un nombre croissant de passagers choisissant de voyager avec Norwegian ».

Norwegian a abandonné ses vols long-courriers en 2021 dans le cadre d'une restructuration d'entreprise et se concentre désormais sur un réseau de routes court-courriers.

La compagnie aérienne a finalisé le mois dernier son accord de coopération avec la compagnie aérienne régionale scandinave Wideroe, qui permettra aux passagers de voyager sur l'ensemble du réseau de routes des deux compagnies aériennes.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

  • Pas de messages à afficher
Aller en haut

Achetez une carte d'abonnement Air France!