Partagez cet article :
de_veere_salle-de-reunion.jpg
Le spécialiste anglais de l'organisation de réunions et de conférences vient de lancer un système de réservation en ligne.



Le système permet aux futurs clients de voir les disponibilités des salles de réunions De Veere. Il  est conçu pour faciliter l'organisation d'un événement.

Les réservations peuvent être faites pour des réunions d'un maximum de 25 personnes , du lundi au vendredi et jusqu'à six mois à l'avance. Les clients peuvent également vérifier à la  dernière minute les salles de réunion disponibles  la veille jusqu'à 13H30.Les salles peuvent être réservées pour une journée complète ou demi-journée.

Les clients peuvent tout organiser  à l'avance en ligne, de la disposition de la salle à la mise en place de  collations ( pâtisseries, pains et petit déjeuner jus d'orange fraîchement pressé peuvent tous être pré-commandés).

Le système est équipé d'un logiciel qui "reconnaît les clients". Les tarifs pré-négociés d'une entreprise sont ainsi automatiquement pris en compte chaque fois que l'utilisateur se connecte.

De Veere gère actuellement 30 sites  au Royaume-Uni, dont cinq à Londres. Le site du centre de Londres, West One à Portland,  été récemment rouvert après que de graves inondations aient entrainées la fermeture du lieu  il y a un an.

La propriété a été entièrement remise à neuf et dispose désormais de 24 salles de réunion et de 11 salles de formation équipées d'ordinateurs.


Pour de plus amples informations, visitez le site deverevenues.co.uk .

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut