Partagez cet article :
Les vols enregistrent de nombreux retards dans tout le Royaume-Uni du fait des forts vents qui soufflent sur le pays en ce lundi de Pâques…

Plusieurs vols ont été déviés vers L'aéroport de Gatwick la nuit passé et ce matin et l'aéroport prévenu qu'il y aurait aussi des retards pour se rendre ver set depuis l'aéroport.


«Du fait du mauvais temps, les vols sont perturbés à Gatwick et les routes d'accès posent aussi problème. Vérifiez auprès de votre compagnie pour les dernières informations» indique l'aéroport.»

De plus du fait de travaux d'amélioration, le train Gatwick Express  n'est pas en service.

L'aéroport d'Heathrow, de nombreux vols sont également retardés : «du fait des forts vents causés par la tempête Katie, il y a des retards et annulation de vols ce jour. Vérifiez votre vol auprès de votre compagnie avant de vous rendre à l'aéroport».

Certains vols ont même du être détournés du fait des vents très violents. Le train Heathrow Express  a aussi fait part de retards…

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !