Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

L'Etat français a fermé une voie d'autoroute à hauteur de Vicq pour effectuer des contrôles de pass sanitaire au mépris des accords de Schengen...D'énormes embouteillages ont lieu juste après la frontière belge dans le sens Bruxelles-Paris.

Vous avez sans doute franchi ces dernières années la frontière belge pour aller prendre une bière ou visiter nos merveilleux voisins. Et bien désormais et à cause des mesures imposées en prétextant le Covid le passage de la frontière belge est un calcaire.

En allant vers la Belgique, il n'y a pas de contrôle par contre de retour de France, l'administration française complique la vie de nos concitoyens.

Ainsi l'Etat a eu la malheureuse idée de bloquer, oui nous disons bloquer totalement la voie dans le sens Bruxelles-Paris à hauteur de Vicq. Les automobilistes doivent une sortie pour se faire contrôle puis faire devenir et revenir par une autre entrée sur l'autoroute.

Hier mercredi 27 octobre cela a occasionné un immense embouteillage. Un de nos journalistes a du attendre plus d'une heure dans sa voiture.

La sacro-sainte liberté de circulation jamais remise en cause pour l'immigration incontrôlée ou pour le terrorisme l'a été pour une maladie dont le taux de mortalité est bien faible comparé aux cancers ou aux maladies cardiaques.

Pourtant le traité de Schegen prévoit le rétablissement des frontières pour des raisons de sécurité. Le gouvernement a indiqué que le vaccin protégeait des infections et des cas graves donc on ne voit pas en quoi la fermeture des frontières actuellement sécurise les français...

L'Europe avait été conçue pour nous libérer, désormais elle nous contraint avec le pass sanitaire en voie d'être généralisé dans plusieurs pays d'Europe comme la Belgique et les Pays-bas...

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS