Partagez cet article :

Alors que le cyclone Dumile était ce matin à environ 650 km au nord de l’île de la Réunion, il devrait perturber fortement les vols au départ et à destination de l’île dans les prochaines heures.

En effet, les aéroprots de Gillot et de Pierrefonds devraient fermer à partir de ce soir suite à une décision de la Préfecture pour ne rouvrir qu’en fin de journée demain, jeudi 3 janvier.

Air Austral a annoncé l’annulation de ses vols en provenance de Tananarive (UU612) et Dzaoudzi (UU202) et le vol UU947 à destination de Lyon et Nantes devrait décoller à 20H au lieu de 23H.

Air Austral a décidé de baser ses B737-800 en dehors de lîle à Tananarive et Dzaoudzi et ses B777 resteront en métropole en attendant la passage du cyclone: elle est la seule compagnie à baser ses avions sur l’île normalement.

Le cyclone pourrait être à 175 km de l’île demain et une alerte rouge pourrait être mise en place par la préfecture, une première depuis 2007.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut