Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Rezidor inaugure six hôtels dans le monde

radisson_sas_hotel_paris-boulogne_01.jpg
Le groupe hôtelier Rezidor vient d’ajouter six nouveaux hôtels à son réseau mondial  en France au Royaume-Uni, en  Ukraine, au Portugal et au Royaume-Uni.

Le premier à voir le jour est le Park Inn Saint Helens. Actuellement connu sous le nom d’Hilton Saint Helens, cette propriété de 84 chambres sera intégrée à la chaîne Park Inn le 1er décembre prochain. L’hôtel compte  huit salles de réunion, une piscine et un centre de soin. Il est situé à environ 13 kilomètres du centre de Liverpool.

En France, un hôtel boutique situé dans le 16ème arrondissement de Paris sera également intégré au groupe sous la marque Radisson dès l’automne 2008. Cet hôtel s’ajoute aux quatre autres propriétés Rezidor existantes à Paris. Il sera l’un des plus petits hôtels Rezidor au monde  avec juste 45 chambres.

Les quatre autres propriétés Rezidor doivent toutes ouvrir en 2009, avec notamment l'hôtel Radisson Portimao  et la résidence   Radisson Portimao. Les deux autres sont  situés à proximité du centre ville  de Portimao  au sud du Portugal.

Le premier hôtel  comptera 192 chambres, des salles de conférence, une piscine intérieure et extérieure, et des  cours de tennis, alors que le second hôtel proposera 160 appartements avec services hoteliers.

Le Radisson Resort  Bolshaya Yalta (sur la côte méridionale de Crimée en l'Ukraine) disposera quant à lui  de 450 chambres (dont 250  en 2009, les autres ouvrant à partir de 2010). L’hôtel sera doté d’un spa, d’une plage privée et d’une piscine intérieure et extérieure.  

Enfin l'hôtel Radisson  de Brno sera  la quatrième propriété du groupe Rezidor dans la République Tchèque. Il offrira  117 chambres et suites, un restaurant, un bar, un spa et un club de soins.
Les lecteurs réguliers noteront que la marque  "SAS" ne figure pas dans les noms de ces différents hôtels. En effet, le sigle  "SAS" disparaitra progressivement des marques du groupe suite à l'acquisition de la majorité du capital de  Rezidor par Carlson cette année.

Plus d'informations sur le site de REZIDOR

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS