Partagez cet article :

La nouvelle pub de Corsair intitulée «A ce prix-là, j'emmène Zahia, signé Franck», ne plait au footballeur Franck Ribery.

Ce dernier a demandé à Corsair le retrait de la campagne publicitaire et un communiqué présentant les excuses de la compagnie. Corsair a annoncé qu'elle allait retirer ces mentions de ses annonces.

Une campagne qui est au final, une bonne publicité pour la compagnie qui proposer une réduction de 50% sur le second billet.

Hormis David et Franck, la nouvelle publicité de Corsair met en avant d'autres duo célèbres de l'actualité comme Anelka et Domenech, François-Marie Bannier et Liliane Bettencourt, Johnny Hallyday et le Dr Ddelajoux.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut