Partagez cet article :
 ritz-carlton-shenzen
Le groupe Ritz-Carlton Hotel lance le package “Réunion à portée de Main” à travers son réseau mondial.

 

Cette initiative du groupe Ritz-Carlton vise à aider les dirigeants d’entreprise, les organisateurs de réunion et les participants de conférences au cours de la récession économique actuelle.

Les tarifs de cette offre spéciale sont attractifs avec des tarifs par nuit et par chambre à partir de 159 dollars (111 euros) pour les réunions.

Ce tarif comprend  le petit-déjeuner continental, la location de la salle de réunion, l’accès à internet haut débit, 20 pour cent de réduction sur les équipements audio visuels et le surclassement en suite.

L’offre est valable pour des groupes réservant dix nuits ou plus.

Les réservations doivent être effectuées avant le 30 septembre prohain et les évènements doivent être organisés avant la fin de l'année.

«Les entreprises vont de l’avant et nous les encourageons donc à réaliser la valeur d'une réunion orientée résultats. Le groupe  Ritz-Carlton met à disposition des clients des environnements qui optimisent la productivité et l'efficacité des réunions» conclut déclaré Bruce Himelstein, vice-président ventes et marketing au sein du groupe Ritz-Carlton.

Plus d’informations sur le site ritzcarlton.com/meetings.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine