Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
ritz-carlton-hotel-kowloon_bar
Deux hôtels Ritz-Carlton doivent ouvrir prochainement en Chine. Les deux établissements occupent les étages supérieurs de bâtiments emblématiques de leurs villes respectives.

Le Ritz-Carlton de Shanghai Pudong, qui va être inauguré le 21 juin 2010 occupe les 18 premiers étages de la Tour Shanghai SFI Sud.

De son côté l'ouverture du Ritz-Carlton de Hong Kong est prévue en fin d'année.
L'hôtel occupe les étages 102 à 118 du Centre de Commerce International  (CCI) à Kowloon.

Avec ces deux hôtels, Ritz-Carlton comptera huit hôtels et resorts dans le pays.


«Nous avons pris la décision (ndlr:de nous implanter en Chine) il y a plus de 12 ans, lorsque nous avons ouvert notre premier hôtel dans le pays. Nous avions déclaré  que la Chine était stratégiquement important pour nous, et nous avons maintes et maintes fois démontré notre engagement en Chine qui est un marché clé sur le marché des affaires et des loisirs. L'année dernière, nous avons accueilli environ 600000 voyageurs chinois dans nos hôtels dans le pays» a déclaré Mark DeCocinis, vice-président régional chez Ritz-Carlton.

hotel-shangai-ritz-carlton-chambreLe Ritz-Carlton de Shanghai Pudong a la chance d'ouvrir à temps pour l'exposition universelle de Shanghai 2010 (en photo ci-contre).

Il comprend 285 chambres et suites et des espaces publics dont la décoration conçue par Richard Farnell remet au goût du jour l'architecture Art Deco de Shanghai des années 30.

La taille des chambres commence à partir de 50m ² (voir ci-dessous chambre). Les chambres club sont réparties sur toits étages, où est situé le salon Club au 49ème étage.

Il y a plusieurs restaurants et bars dont le lounge Aura et le Jazz Bar, un restaurant chinois Xuan, l'italien Scena et le restaurant-bar sur le toit  Flair Restaurant et Bar.

L'hôtel abrite également une salle de bal 1135 m² pour 840 personnes et trois salles de réunion.


Le Ritz-Carlton de Hong Kong veut être une destination à part entière , ce qui ne sera pas difficile car il est le locataire le plus élevé de la toute nouvelle tour ICC.

Comme l'a révélé il y a quelques semaine DeCocinis à notre magazine Business Traveller,  25 pour cent des 312 chambres seront des suites.

Un autre attrait de l'hôtel sera son bar sur le toit à 490m d'altitude, qui comprend plusieurs zones «pour répondre aux besoins de clients différents, mais qui promet un cocktail énergétique».

Les chambre débutera à partir de 50m ². Outre le bar sur le toit, il y aura un lounge dans le lobby (en photo en introduction) et des restaurants chinois et italiens.

Il y aura une salle de bal de 930m ² et quatre salles de réunions.

Un ESPA de 860 mètres carrés sera installé au 116ème étage.

Le centre commercial Elements est situé au rez-de-chaussée et abrite parmi les plus grandes  marques de mode dans le monde.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Achetez une carte d'abonnement Air France!