Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Rocco Forte s'implante à Prague

roccoprague.jpgLe groupe hôtelier Rocco Forte ouvrira un hôtel à  Prague au début de l'été 2008 dans un ancien monastère.


Cet hôtel s'appellera l'Augustine, qui est le nom du monastère du XIIIe siècle, l’Augustin de Saint Thomas, le bâtiment d’origine de l’Hôtel.

Cet hôtel de luxe de 101 chambres sera composé de cinq bâtiments différents. Il sera situé dans la ville basse de Prague (appelée Mala Strana), à proximité du château de Prague et du pont Charles et à 10 kilomètres de l’aéroport international de Prague Ruzyne.

Le groupe a notamment dévoilé que le nouvel hôtel inclura "des terrasses cloîtrées, des plafonds en bois, des arches en pierre et d’élégants jardins. Vous y trouverez peut-être d’étranges hôtes, des moines, puisque certaines parties du monastère seront toujours en activité.

Les chambres seront grandes, d’une surface de 40 mètres carrés avec  vue sur les jardins, la chapelle ou la cathédrale de Prague. La décoration de l’hôtel a été réalisée par la société londonienne RDD qui a pour clients des sociétés prestigieuses comme le Cheval Group, Marriott International ou Le Méridien.

L’hôtel offrira notamment un restaurant de 90 places, un bar donnant sur une terrasse cloîtrée ainsi que six sales de réunions, la plus grande atteignant 150 mètres carrés.
Les clients bénéficieront également d’un centre d’affaire, d’un spa, de quatre salles de soins, d’un sauna, d’un hammam et d’un espace de relaxation.

Le travail de rénovation a été considérable et peut-être aperçu sur le site RFHPRAGUE .

Hormis la rénovation du  monastère, l’hôtel intègre également un palais du XIVe siècle et deux bâtiments gouvernementaux.

Plus d’information sur THEROCCOFORTECOLLECTION .

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ