Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Rosewood annonce une expansion de son hôtel de luxe Al Faisalah à Riyadh

 

rosewood_al_faisaliah.jpg

 

L'hôtels Rosewood and Resorts de Riyadh, Al Faisalah, est en train d'ajouter une aile composée de 107 suites, d' un restaurant et d'un spa. Le projet verra le jour vers la fin 2009. Le nouvel espace sera muni de sa propre reception.


La superficie minimum des suites sera  à 65 m2. Certaines pourront atteindre  500 m2 comme la Suite Royal Penthouse. Le nombre de chambres de l'hôtel passera de 224 à 331. La fin des traveaux se terminera par l'ouverture d'un restaurant méditéranien italien dont la cuisine sera  visible depuis l'hôtel. Le spa pour femmes de 900 m² composé de douze salles de soins complétera les soins qui étaient jusque là réservés aux hommes.   

L'aile, qui est située de l'autre coté du bâtiment principal, est séparée par une esplanade gazonnée. Les deux bâtiments seront tout les deux reliés par un passage couvert ainsi que par la tour Al Faisaliah concue par Foster and Partners. Cette tour forme la clé de voûte de la mosquée Al Faisaliah et s'impose comme le deuxième gratte-ciel de la ville, l'autre étant le Royaume Center (le bâtiment de l'hôtel Four Seasons de Riyad).

Son sommet est caractérisé par le globe tape à l'œil de son restaurant également géré par Rosewood.

Rosewood exploite deux hôtels à Riyad,le deuxième étant plus petit, l'hôtel Al Khozama (situé derrière l'hôtel Al Faisaliah). Il à été le premier hôtel international de la ville à ouvrir dans les années 1970.

Il est d'ailleurs prévu que son bâtiment soit remplacé par une nouvelle tour bien qu'aucunes informations n'aient encore été publiées. Rosewood Corniche avait également ouvert l'an dernier sa 127ème propriété située au nord de la ville de Djedda.

 

Plus di'nformations sur le site ROSEWOOD

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS