Partagez cet article :

Rough Guide lance de nombreuses nouvelles éditions de ses guides en 2018 dont 4 nouveautés sur des villes européennes: Porto, Malte et Gozo, Edimbourg ainsi que Bruges et Gand….

Rough Guide est un peu l’outsider des baroudeurs dans le milieu des guides de voyage. Comme le Routard ou le Lonely Planet, Rough Guide édite des livres très complets avec de nombreux avis d’experts d’une destination. Ils ses distinguent par leurs photographies et des cartes précises en couleurs ainsi que par de nombreux encarts culturels sur les évènements ou des informations journalistiques permettant de mieux connaitre la culture, l’actualité d’une destination. 

Les guides Rough Guide viennent d’actualiser leur collection avec de nouvelles versions 2018 de leurs guides pour l’Espagne, le Pays de Galles, la Belgique, Barcelone, Rome, le Vietnam, la Grèce, l’Allemagne, la Toscane, les îles grecques, l’Andalousie, Naples, la Pologne, les Costwolds, Taïwan, l’Irlande, la Floride, Paris, Budapest, Prague, le Népal, l’Angleterre, la Bolivie, l’Afrique du Sud, Londres, New York, la Jamaïque, Trinidad, le Royaume-Uni, le Chili, la Corée, le Pérou, la Thaïlande, la Colombie, Oman, le Sri Lanka, Berlin Prague, Copenhague, Florence, Marrackech. 

L’éditeur a également lancé 4 nouveaux City Guides cette année : Porto, Malte et Gozo, Edimbourg ainsi que Bruges et Gand…

Rough Guide édite également des guides de vocabulaires en 18 langues.

www.roughguides.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut