Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Royal Jordanian reçoit son premier B787

Royal Jordanian devient la seconde compagnie du Moyen-Orient à recevoir un B787...

royal-jordanian-b787

«Nous sommes ravis de recevoir notre premier B787 qui ne révolutionne pas seulement l'expérience en vol mais va nous permettre d'être plus compétitif sur le plan régional et à l'international» a déclaré Nasser Lozi, président du conseil de Royal Jordanian.

La compagnie a configuré son Dreamliner en deux classes avec 24 sièges en Business et 246 sièges en classe éco.

La livraison de cet avion fait partie du plan de développement stratégique de la compagne qui vise à mettre à terre ses vieux A330-200 et A340-200 dans les prochaines années.

Le B787 est d'abord mis en service sur les routes Amman-Jeddah et Amman-Londres Heathrow le 1er septembre. En Asie l'avion sera déployé entre Amman,Bangko, et kuala Lumpur à compter du 1er octobre puis vers Hong Kong via Bangkok le 2 octobre.Royal Jordanian a réalisé d'importants investissements dans sa base à l'aéroport Queen Alia International.

L'an dernier un nouveau terminal a été inauguré et d'autres investissements ont été annoncés qui prévoient une extension de l'aéroport qui sera terminée en 2016.

Ces investissements visent à établir l'aéroport comme un hub de transit régional.Actuellement l'aéroport d'Amman est un hub important pour les compagnies Jordan Aviation, Petra AirlinesRoyal Faucon et Royal Wings.

Il est desservi par plusieurs compagnies d'Europe et du Moyen-Orient.

Les compagnies d'Asie et d'Amérique du Nord n'ont pas encore lancées de vols directs du fait de l'agressivité commerciale des compagnies très puissantes du Moyen-Orient.

www.rj.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS