Partagez cet article :

Les habitants de LOndres et de tout le Royaume-Uni sont à la fête depuis samedi à l'occasion du jubilé de la reine organisé à Londres: un pique-nique royal a eu lieu dimanche sur les pelouses de Buckingham Palace.

Plus de 10000 personnes ont participé à ce déjeuner hors du commun: poulet du chef trois étoiles Heston Blumenthal, saumon d’Ecosse fumé au thé Lapsang Souchong,crumble de fraises au Sandrigham…??

Des centaines de bateaux se sont rassemblés dimanche pour descendre la Tamise.??Hier, la BBC a organisé un grand concert au palais de Buckimgham Place à 20H30 avec des grands noms de la musique comme Elton John, Stevie Wonder, sir Paul Mc Cartney, Cliff Richard…

Aujourd’hui, une procession de calèches devrait parcourir les rues de Londres et une cérémonie de Thanksgiving aura lieu à la cathédrale Saint Paul de Londres: la reine devrait enfin apparaitre au balcon du palais pour clôturer le jubilé qui se termine ce mardi 5 mai.

Le jubilé de diamant fête les 60 ans de règne d'Elisabeth II qui est devenue reine en 1952.

Voir le programme du jubilé: http://www.2012queensdiamondjubilee.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut