Partagez cet article :

Le syndicat anglais PCS mène une grève ce vendredi 26 juillet: un jour avant le début des Jeux Olympiques à Londres.

Le syndicat regroupe les agents de la police des frontières: cela pourra donc potentiellement  affecter les arrivées de voyageurs ou d’athlètes aux aéroports londoniens.

Dans un communiqué le syndicat PCS s’explique: «les vies de nos membres sont devenues intolérables par ces suppressions d’emploi et nous sommes à un tournant. Les ministres sont au courant de cette situation depuis longtemps et doivent agir maintenant pour cesser le chaos dans lequel ils nous ont entrainé. Ils agissent par négligence en supprimant autant d’emplois et en refusant des négociations pour parvenir à un accord.»

Le syndicat a prévenu que «si les ministres continuent à refuser de négocier, le syndicat mènera d’autres actions dans le futur…»

Selon le site de la BBC, 57,2% des votants du scrutin proposé par le syndicat sont favorables à cette grève.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !