Partagez cet article :

Il risque d’y avoir un boom des voyages de français vers la Russie dans les prochains mois du fait de la simplification des mesures d’obtention des visas. ??

A partir du 6 août 2012, les voyageurs pourront faire une demande de visa en ligne à l’ambassade de Russie et l’obtention des visas ne devrait plus prendre que 72 heures ou même 48 heures.

Une mesure bienvenue alors que la Russie ce pays très proche de la France et de l’Europe proposait des formalités dignes d’un pays lointain. ??

Les compagnies aériennes Aigle Azur et Transaero ont d’ailleurs décidé de profiter de ces changements en cassant le duopole Air France/Aeroflot et en lançant une nouvelle ligne Paris-Moscou depuis le 27 juillet.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut