Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
ryanair
Les companies aériennes low-cost Easyjet et Ryanair vont lancer de nouvelles routes en 2010. Ryanair a un ambitieux programme de développement à Trapani en Sicile.

Six nouveaux Airbus A319 vont venir intégrer la flotte d'Easyjet composée de 185 avions.

Cela va permettre à la compagnie low-cost Easyjet d'opérer un total de 449 routes l'année prochaine dont trois nouvelles routes au départ des aéroports du Royaume-Uni.

De son côté Ryanair prévoit de développer son activité au départ de l'aéroport de Trapani en Sicile (une île magnifique) avec l'ouverture de 13 nouvelles routes.

Deux nouveaux avions vont rejoindre la flotte de l'île qui comprendra quatre aéronefs.

Les dix nouvelles routes d'Easyjet seront lancée à partir du 8 février 2010 dont de nouveaux au départ de Liverpool vers Malte, de Londres Stansted à Cagliari en Sardaigne et de Manchester à Helsinki.

Le développement de Ryanair en Sicile devrait lui permettre d'accueillir deux millions de passagers en plus à Trapani. Les nouveaux vols seront inaugurés en mars 2010 vers Gênes, Cracovie et Gotheborg.

Certains vols actuellement opérés au départ de cet aéroport verront leur fréquence être augmentée notamment vers Bruxelles, Francfort et Dusseldorf.


Plus d'informations sur les sites  easyjet.com, ryanair.com.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS