Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Ryanair,va ouvrir une nouvelle ligne saisonnière entre La Rochelle et Cork en Irlande dans le cadre de son programme estival 2023.

La compagnie low-cost irlandaise proposera deux vols hebdomadaires à partir de juin 2023. Même si l'aéroport de La Rochelle s'est développé il fait encore pâle figure par rapport à celui de Bordeaux. Ryanair propose encore peu de destinations depuis la Rochelle même si c'est la compagnie qui s'y est le plus développée.

Pour fêter l'événement, Ryanair a lancé une vente de places limitée dans le temps pour les clients qui cherchent à faire une bonne affaire sur leurs vacances d'été 2023, avec des tarifs à partir de 29.99 €.

La compagnie a également annoncé l'ouverture d'une nouvelle route entre Toulouse et Faro au Portugal à partir d'avril 2023.

 

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS