Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Ryanair passe le cap des 100 millions de passagers

ryanair boeing b737 max

Pour la première fois en 2015 une compagnie a passé la cap des 100 millions de passagers internationaux : il s'agit de Ryanair.

«Nous sommes ravis que plus de 101 millions de clients internationaux aient choisi de voler avec Ryanair en 2015, et d'être devenue la première compagnie à atteindre ce cap en terme de trafic international» a déclaré Kenny Jacobs, un porte-parole de la compagnie low-cost. Selon Kenny Jacobs, ce chiffre a été possible grâce à l'expansion du réseau de la compagnie, à de hauts coefficients de remplissage et au «succès continu du programme d'expérience client «Always Getting Better». Par ailleurs Ryanair doit lancer ce printemps pour la première des vols en Irlande du Nord.

La compagnie proposera 4 vols par jour entre Londres Gatwick et Belfast. Elle viendra ainsi concurrencer Easyjet sur cette route. Ryanair a indiqué qu'elle ajouterait 5 autres routes à partir d'octobre depuis Belfast, une petite révolution alors que la base historique de Ryanair, Dublin est la capitale de l'Irlande.

De son côté le groupe IAG regroupant British Airways, Vueling, Iberia, Aer Lingus a annoncé qu'il avait transporté 95 millions de passagers en 2015.

www.ryanair.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?