Partagez cet article :

La compagnie low-cost irlandaise a vu son trafic croître de 2% en 2013 pour atteindre 81,4 millions de passagers contre 79,6 millions en 2012. La croissance a été particulièrement forte en décembre 2013 avec une hausse de 5%.

Malgré la hausse de son trafic, la compagnie a émis des alertes aux profits et a décidé de revoir sa stratégie pour améliorer ses relations clients.

La compagnie va généraliser l’attribution de sièges à compter du 1er février prochain.

De plus, les passagers peuvent désormais emporter un sac à main en plus d’un bagage cabine gratuitement et le tarif d'enregistrement d'un bagage à l'aéroport (15 kgs) a été réduit de 60 euros à 30 euro

Par ailleurs en cas d’oubli d’impression de la carte d’embarquement, ce service sera désormais facturé 15 euros à l'aéroport contre 70 euros auparavant.

www.ryanair.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: