Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
ryanair
Les passagers voyageant sur Ryanair peuvent désormais enregistrer un bagage en soute jusqu'à 20kgs pour un coût de 25 euros. Une alternative à l'offre actuelle qui permettait d'enregistrer un bagage de 15 kgs pour 15 euros.

Cette nouvelle taxe facultative de Ryanair est valable pour le premier bagage enregistré uniquement : Ryanair autorise un second bagage, d'un poids maximal de 15 kg qui est facturé 35 euros.

Ryanair permet également aux passagers d'emporter leurs bagages à main d'un poids maximal de 10 kgs.

Ces tarifs sont valables durant la saison creuse, ils augmentent de 5 euros en juillet et août.

Le principal concurrent de Ryanair, Easyjet, autorise jusqu'à huit bagages enregistrés par passager? avec un poids combiné maximal de 20 kg: les frais dépendent de la route.

Il n'y a aucune restriction pour le poids des bagages à main pour les passagers d'easyJet, «dans des limites raisonnables», bien que la compagnie aérienne indique que les passagers «doivent être en mesure de placer la pièce de bagages en toute sécurité dans les bacs de rangement sans assistance».
  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS