Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Ryanair proteste contre deux directives de l'Autorité de l'Aviation Italienne (ENAC) publiées les 11 et 12 novembre dernier obligeant les passagers à voyager avec un document d'identité valable en Italie: carte d'identité, badge de travail ou carte de peche.

«Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients que cette décision entraînera pour nos passagers italiens voyagant sur les vols domestiques. Mais il est incorrect de la part de l'Enac d'introduire des mesures qui réduisent la sécurité sur les vols domestiques italiens par rapport aux mesures de sécurité que nous adoptons sur tous nos autres vols» s'est justifié Michael O'Leary, le directeur de Ryanair.

Des vols de Ryanair seront donc suspendus dans les aéroports de : Alghero, Bari, Bergamo, Bologna, Brindisi, Cagliari,Ciampino,  Pescara, Pisa and Trapani.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS