Partagez cet article :

ryanair-calendrier-sexy-2011Le calendrier annuel caritatif de Ryanair est désormais en vente. Tous les revenus seront reversés à l'association Tafel qui offre des repas aux personnes dans le besoin en Allemagne.

 



Le calendrier a été «shooté» aux Canaries sur l'île de Fuerteventura. Ryanair espère retirer 100000 euros de la vente des calendriers.

10000 calendriers seront disponibles pour achat à bord des avions de Ryanair, sur le site web de la compagnie low-cost et dans les centres de l'association Tafel en Allemagne. Leur tarif est de 10 euros.


L'association Tafel a été choisie suite à d'importantes ventes du calendrier de l'année passée en Allemagne: ce pays a représenté 30% des ventes.

Voir la vidéo du shooting: Calendrier-sexy-ryanair-2011

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: