Partagez cet article :

La compagnie low-cost irlandaise va organiser un événement d’importance à Londres à la fin du mois pour présenter sa nouvelle stratégie.

120 journalistes du monde entier vont écouter la bonne parole de Michael O’Leary avec pour thème : «les compagnies low-costs ont tout changé. Cela va continuer...».

Contrairement à ses habitudes la compagnie a vu les choses en grand en organisant l’événement au musée du Design à Londres et en invitant une centaine de journalistes du monde entier.

Ryanair devrait présenter les détails de sa nouvelle stratégie pour attirer les voyageurs d’affaires et plus généralement ses initiativs pour attirer30 millions de voyageurs d’ici 2018.

La compagnie annoncera-t-elle des routes long-courriers?

C’est LA grande question.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut