Partagez cet article :

La flotte de Ryanair ne comprendra plus que 24 avions contre 30 avions auparavant pour la saison hiver 2018 ce qui menace 300 emplois. 

Cette décision a été prise selon la compagnie alors qu'elle a enregistré une baisse des réservations et de plus bas tarifs en Irlande.

Ryanair a indiqué que la grève des pilotes a eu un effet négatif sur les tarifs aériens alors « que la confiance des consommateurs sur sa fiabilité » a été « affectée ».

Les avions vont être réaffectés à compagnie polonaise charter de Ryanair qui est « devenue profitable en 2018 ».

Ryanair a cependant indiqué que peu de routes seront fermés depuis Dublin mais que les fréquences de certaines routes pourront être revues à la baisse.

Ryanair a envoyé des lettres à plus de 100 pilotes basés à Dublin et 200 hôtesses et stewards pour leur dire que leurs services pourraient ne pas être requis à partir du 28 octobre 2018.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut