Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Ryanair retarde sa nouvelle politique bagages

Ryanair retarde sa nouvelle politique bagages

Ryanair vient d'annoncer qu'elle allait repousser à plus tard sa nouvelle politique concernant les bagages à main…

Aujourd'hui les passagers de Ryanair peuvent emporter deux bagages à main dont un bagage de 55x40x20cm avec un poids maximum de 10 kgs et un autre bagage plus petit de 35x20x20.

Dans le cadre de sa nouvelle politique bagages Ryanair va stocker le plus grand bagage à main des passagers non premium dans la soute gratuitement. Les passagers en classes Plus, Flexi Plus et Family Plus pourront continuer à emporter deux bagages à main en cabine.

Ces changements ont été annoncé en septembre et devaient être appliqués le 1er novembre. Mais la date a été décalée au 15 janvier 2018.

Parallèlement la nouvelle politique concernant les bagages enregistrés est entrée en vigueur. Les frais sont passés de 35 à 25 € et le poids des bagages autorisés de 15 à 20kg.

Ryanair a du annuler 20000 vols entre septembre et mars récemment du fait de problème de gestion des vacances des pilotes.

La compagnie a récemment recruté Peter Bellew, le CEO de Malaysia Airlines comme nouveau directeur des opérations « afin que le problème de gestion des congés des pilotes ne se répète jamais plus ».

www.ryanair.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?