Partagez cet article :

La compagnie low-cost Ryanair a décidé de supprimer plusieurs de ses routes vers le Maroc.??

«L'ONDA, l’autorité du gouvernement marocain en charge des aéroports a renié ses engagements avec la compagnie en imposant une société en situation de monopole pour la gestion des opérations au sol, ce qui aurait résulté en une forte augmentation des charges pour la compagnie aérienne» explique un communiqué de Ryanair.

Ryanair va supprimer un total de 34 vols par semaine (250000 passagers par an) à partir du 1er octobre.

«Ryanair a signé un accord de long-terme avec l’Office de Tourisme marocain et l’ONDA dans le cadre du plan du gouvernement à 5 ans pour le développement du tourisme. Ryanair a plus que remplis es engagements en devenant la seconde compagnie aérienne au Maroc, ce qui a permis gouvernement de remplir ses engagements prévus à 5 ans bien plus tôt. Il est regrettable que l’ONDA ait perdu de vue ce succès, grâce à nos vols low-costs. Ryanair ne peut plus accepter d’augmentation car elle souhaite continuer à croître au Maroc. Il est totalement inacceptable que l’ONDA décide d’accroître les coûts de fonctionnement de Ryanair au Maroc et irréaliste d’attendre que nous continuons à nous développer dans de telles conditions a déclaré Michael Crawley, le directeur exécutif de Ryanair.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: