Partagez cet article :

La compagnie low-cost irlandaise Ryanair va lancer une troisième destination au Portugal au départ de l'aéroport de Beauvais: Lisbonne.

Les vols sont en vente depuis le 17 septembre 2013 pour des premiers départs à compter du 26 novembre 2013: quatre vols seront proposés chaque semaine les mardis, jeudis, samedis et dimanches avec des tarifs à partir de 25,99 euros l’aller.

« Nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui cette nouvelle ligne au départ de Paris Beauvais vers Lisbonne.

Après Faro et Porto, Lisbonne sera notre 3ème destination portugaise accessible au départ de notre aéroport parisien. Nous enregistrons des taux de remplissage record vers nos deux premières destinations portugaises avec notamment une communauté désireuse de voyager par avion aux tarifs les plus bas et sans aucune surcharge carburant garantie» a déclaré Jonathan Brisy de Ryanair.

On vient également d’apprendre que la low-cost a ouvert un compte Twitter et que Ryanair accepte désormais les paiements par carte American Express.

 

www.ryanair.com

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: