Partagez cet article :
salle-wagram-convention.jpg
Suite à une importante rénovation, la salle Wagram a ouvert ses portes récemment. Un lieu unique pour organiser de somptueux  événements d'entreprise au coeur de Paris.

 


La rénovation de la salle Wagram aura duré deux ans. Les frises du vestibule étaient auparavant cachées sous une couche de peinture blanche et ont pu  été restaurés grâce aux monuments historiques. Elles apparaissent désormais comme à l'origine. La rénovation de la salle est une réussite.

On entre désormais via un vestibule très clair paré de grandes parois en verre transparent. La lumière est désormais bien présente dans la salle alors que l'on y accédait avant sa rénovation via un long couloir étroit et peu lumineux.


La salle Wagram intègre désormais des éclairages de scène modernes ainsi qu'un précâblage informatique. La salle peut accueillir jusqu'à 800 personnes en mode conférence avec ses 800 mètres carrés. Une seconde situé à l'étage inférieur, la salle Montenotte, permet quant à elle d'organiser des conférences de 600 personnes avec ses 640 mètres carrés.


«Depuis la réouverture de la salle Wagram, le 29 avril dernier, nous avons organisé 8 événements dont un dîner de gala dans le domaine de la publicité,une convention pour une grand groupe immobilier. Il y a peu d'aussi grands espaces à Paris hormis le pavillon d'Ermnenonville, la Grand Palais, le carrousel du Louvres... mais peu sont aussi prestigieux que la salle Wagram» nous a confié Nathalie Leduc en charge de la communication au sein du groupe Eurosites.

Le groupe français Eurosites est l'un des plus importants sur le marché de la location de salle pour les événements et propose 23 lieux en location. Le groupe vient notamment d'ouvrir une hôtel particulier dans le 9ème arrondissement de Paris au 7 rue de Liège.


Il est à noter que la salle Wagram est voisine du nouvel hôtel Marriott Renaissance Paris Arc de Triomphe (voir notre article Marriott-inaugure-l-hotel-renaissance-paris-arc-de-triomphe). Le vestibule de la salle Wagram offre d'ailleurs une belle vue sur les terrasses paysagères de l'hôtel Renaissance. Un hôtel que nous vous invitons d'ailleurs à découvrir car d'un design très réussi.

 

salle-wagram-reunion.jpg
Plus d'informations sur les sites CHATEAUFORM (Eurosites a été racheté par Chateauform) et RENAISSANCE PARIS ARC DE TRIOMPHE.

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut