
Le siège de classe affaires d'US Airways s'allonge totalement à plat. Il a été créé par James Park Associates (JPA).
Cette société a également conçue les sièges primés de classe affaires à bord des A380 de Singapore Airlines (voir notre article Singapore-airlines-test-du-premier-vol-affaires-paris-singapour)ainsi que de la nouvelle suite première classe de Japan Airlines.
JPA est également en charge de futurs projets avec Arik Air et Gulf Air.
Le siège Cirrus a une configuration “herringbone” inversée: ce qui signifie que les siège ont un accès direct à l'allée mais qu'il sont orientés légèrement en vis à vis. Selon JPA cette configuration est unique, offre une plus grande intimité et un accès direct à l’allée.
Le design du siège est flexible en termes de largeur, hauteur et de la position de différents accessoires. Cela permet à la compagnie aérienne d’adapter son produit comme elle le souhaite.
Le siège comprend un espace de rangement pour les ordinateurs portables, les bouteilles d’eau et les écouteurs et intègre un écran plat de 15-17 pouces. Il comprend également une lampe de bureau intégrée et une table en porte-à-faux.
Pour plus d’informations visitez le site d'usairways.