Partagez cet article :

samonsite track and go

La technologie Track-&Go de Samsonite permet de suivre vos bagages à la trace…Cette technologie devrait être proposée sur le marché d'ici la fin de l'année 2016...

Les bagages intégreront la technologie opensource Eddystone Ephemeral Identifier développée par Google: les bagages équipés de cette technologie bluetooth peuvent communiquer avec l'application Travlr de Samsonite, ce qui permet de les localiser dans un rayon de 70M .

Si une personne perdson bagage, elle pourra le mentionner à l'application qui lancera alors des recherches auprès de tous les autres utilisateurs de l'application Tout utilisateur passant à moins de 70M du bagage enverra automatiquement une notification au possesseur du bagage.

Le succès de cette technologie dépendra donc du nombre d'utilisateurs a reconnu Samsonite.

«Une importante étape sera franchie quand nous collaborerons avec les aéroports et les sociéts de gestion des bagages afin de densifier notre réseau d'antenne bluetooth» a déclaré Samsonite.

Un bagage incorporant la technologie Track&Go sera commercialisé dès la fin 2016. «Au regard du potentiel de cette solution,  Track&Go sera étend à d'autres lignes de bagages de voyage et d'affaires en 2017» a précisé Samsonite.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut