Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

SAS demande l'avis de ses clients via un site web dédié

La compagnie aérienne scandinave SAS vient de lancer une plate-forme en ligne afin d‘encourager ses clients à donner des idées pour améliorer les services de la compagnie. ??Avec l’initiative My SAS Ideas, la compagnie espère «initier un dialogue continu avec ses clients et requiert leur aide afin de lancer de nouveaux produits et services.»

La plate-forme permet de suggérer des idées sur les produits et services de SAS et sur son programme de fidelité.??Les clients de la compagnie pourront voter pour leur idée favorite et la plus populaire sera prise en compte et analysée par SAS.


SAS avait déjà demander ponctuellement des avis à ses clients comme sur le lancement d’un nouveau vol saisonnier au départ d’Oslo mais c’est «la première fois qu’une plate-forme permanente sera proposée» a affirmé la compagnie aérienne scandinave.

http://www.flysas.com/mysasidea

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :