Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

SAS et Singapore réfléchissent à une JV entre Stockholm et Singapour

Scandinavian Airlines et Singapore Airlines étudieraient actuellement la mise en place d'une joint-venture entre Stockholm et Singapour.

Les deux compagnies aériennes ont signé un protocole d’accord en vue de créer une joint-venture proposant une liaison sans escale entre Stockholm et Singapour: elles vont également augmenter les fréquences sur la liaison Copenhague-Singapour.

Cet accord, soumis à l'approbation réglementaire, comprend la coordination des horaires des vols et des activités conjointes de vente.

Singapore Airlines exploite actuellement trois vols hebdomadaires entre Copenhague et Singapour.

D'après SAS, «ce partenariat devrait conduire à l’augmentation du trafic aérien entre la Scandinavie et Singapour, et, selon les conditions du marché, ouvrir la voie à une nouvelle route entre Stockholm et Singapour opérée par les appareils de Singapore Airlines. Aucune compagnie ne propose actuellement de vols sans escale entre Stockholm et Singapour.»

« Nous sommes très heureux de pouvoir nous associer à Singapore Airlines pour lancer une nouvelle liaison directe entre Stockholm et Singapour, et ainsi répondre à la demande croissante de voyages vers l’Asie du Sud-Est. Grâce à ce partenariat avec Singapore Airlines, nous serons également en mesure de proposer à nos passagers, aussi bien affaires que loisirs, un grand nombre de destinations à travers l'Asie du Sud-Est», a expliqué Robin Kamark, CCO de Scandinavian Airlines.

Plus d'informations: www.flysas.fr

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter