Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La compagnie scandinave va lancer 7 nouvelles routes saisonnières (opérées durant l’été) au départ des villes de la province française en 2014: Biarritz-Oslo (mardis et jeudis du 01/07 au 12/08) , Biarritz-Stockholm (mardis et vendredis, du 24/06 au 8/08), Nice-Billund (les mercredis, du 2 juillet au 6 août), Nice-Aalborg (les mardis, du 1er juillet au 5 août), Montpellier-Copenhague (les mercredis et samedis, du 28 juin au 9 août), Bastia-Copenhague ( les mercredisentre le 2 juillet et le 6 août) et Bastia-Stockholm (tous les jeudis, entre le 26 juin et 7 août).

Ce sera la première fois que la compagnie SAS opérera des vols depuis l’aéroport de Montpellier.

Hormis ces nouveaux vols en France, SAS va proposer 8 nouvelles routes supplémentaires à l’étranger dès mars 2014 dont de nombreuses routes au Royaume-Uni: Stockholm-Visby, Stavanger-Edinburgh, Oslo-Edinburgh, Oslo-Aalborg, Oslo-Aberdeen, Oslo-Chania and Copenhagen-Leeds Bradford.

«Nous avons réussi à améliorer notre compétitivité et notre productivité, ce qui nous donne l’opportunité de lancer de nouvelles routes pour nos clients» a expliqué Joakim Landholm, le vice-président commercial de SAS.

La semaine passée SAS et Singapore Airlines ont annoncé l’extension de leurs accords de partage de code.

SAS affiche affiche par ailleurs de bonnes performances en France suite au lancement de sa nouvelle offre moyen-courrier: voir http://www.businesstravel.fr/pierre-tolcini-sas-nous-voulons-simplifier-les-voyages.html

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS