Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

sas_avion_vol.jpg

La compagnie aérienne scandinave SAS va lancer un vol Copenhague - Delhi à la fin du mois d'octobre. Une destination en vogue auprès des voyageurs d'affaires.


La compagnie aérienne a dit qu'elle va débuter les vols de Copenhague à la capitale indienne le 27 octobre prochain. Elle opérera des avions A340-300 appareil configuré en trois classes : économique, Economique  "Extra" et affaires.

Les vols de Copenhague partiront les lundi, mercredi et samedi à 18H20, pour arriver à Delhi en 06H30, le jour suivant. Les vols retour partiront les mardi, jeudi et dimanche à 09H15, pour revenir vers Copenhague en 13H15.


Il y aeu récemment de nombreuses spéculation sur  l'avenir de SAS, notamment des rumeurs de rachat par Lufthansa. Les actions de la compagnie aérienne ont suspendues le mois dernier. Un article récent sur bloomberg.com le 6 octobre) suggère que, si la compagnie est toujours à la recherche de partenariat et de possibilités de reprise, le rachat devrait être retardé en raison de la crise mondiale du crédit.

Pour de plus amples informations, visitez le site flysas.com .

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS