Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

SAS propose de nouveaux menus Business sur ses vols long-courriers depuis le 28 janvier 2015…

sas-business-menus2015-long-courrier

Selon la compagnie les repas proposés offrent désormais «plus de choix et de qualité dans tous les domaines».Les passagers auront désormais droit à une entrée en plus, un plat principal au choix, un service de vaisselle en porcelaine.

Les repas seront servis en chariot afin de minimiser l'usage des plateaux.

«Notre concept de service a été amélioré ainsi que le design de cabine, ce qui signifie que nous offrons désormais un service de haut niveau en Business. Les boissons et la nourriture sont extrêmement importants pour nos clients et nous les avons écouté pour prendre en compte ce qu'ils désiraient afin de développer notre nouveau concept. Nous avons mis l'accent sur l'expérience globale aussi bien au niveau des mets, des boissons que du service de table, du personnel et de l'atmosphère de la cabine… Ceci afin de créer un véritable moment de restauration en plein ciel» explique Gustaf Oholm, senior manager en chef du concept de bord chez SAS.

Depuis la Scandinavie, SAS propose des vols long-courriers vers New York, Washington, Chicago, San Francisco, Houston, Pékin, Shanghai et Tokyo.

En septembre 2015, SAS va ouvrir une nouvelle route entre Stockholm et Hong Kong.

La compagnie scandinave met actuellement à niveau l'ensemble de sa flotte long-courrier suite au lancement de son nouveau concept de cabine l'été dernier.

La semaine passée, SAS a également dévoilé son concept de café d'aéroport réservé à ses passagers Premium : les premiers cafés verront le jour au printemps dans les aéroports de Tromso et Trondheim en Norvège.

www.flysas.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS