Partagez cet article :

Le premier A350 de SAS a atterri à la base du transporteur à Copenhague.

L’A350-900 de la compagnie scandinave est configuré avec 40 sièges en classe affaires, 32 sièges premium et 228 sièges économiques.

L’avion baptisé «Ingegerd Viking» a volé de Toulouse à l’aéroport de Copenhague où il entrera en service entre Copenhague et Chicago le 28 janvier 2020.

SAS a commandé 8 A350 en commande, qui rejoindront sa flotte composée de 51 appareils de la famille A320 et de 17 A330 / A340.

SAS recevra 54 nouveaux appareils de la famille A320neo dans les années à venir dans le cadre de la modernisation de sa flotte. Le premier des trois A321LR commandés devrait être livré en septembre de l'année prochaine.

L’A350 fait partie des premiers appareils à présenter la nouvelle livrée SAS, dévoilée en septembre.

Le mot «Scandinavian» figure bien en évidence sur le ventre de l’avion ainsi que les couleurs bleu foncé, blanc et argenté.

Airbus affirme que l'A350 est l'avion le plus économe en carburant de son genre.

Parmi les compagnies aériennes qui recevront des variantes de l'A350 cette année on peut citer British Airways, Virgin Atlantic et Air France.

www.flysas.com/gb-en/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: