SAS vient d’afficher ses premiers bénéfices depuis 6 ans avec un résultat net de 179 millions de couronnes suédoises et un bénéfice avant impôts de 433 millions de couronnes suédoises poru son exercice allant de novembre 2012 à octobre 2013.
« SAS annonce un résultat avant impôt positif pour le quatrième trimestre et l'année entière. Et ce, malgré une concurrence accrue et une conjoncture économique difficile au quatrième trimestre. Notre objectif actuel est de finaliser notre plan de réduction de coûts, tout en poursuivant nos efforts en termes d’offres et de services, notamment à travers le renouvellement de nos flottes court et moyen-courriers, ainsi que le renforcement de notre réseau avec l’ouverture de 43 nouvelles routes en 2014 » s’est félicité Rickard Gustafson, Président Directeur Général de SAS.
La compagnie scandinave a récemment annoncé le lancement de 7 nouvelles liaisons saisonnières sur le marché français, assurées au départ des villes de Bastia, Biarritz, Montpellier et Nice : Biarritz-Oslo, Biarritz-Stockholm, Nice-Billund, Nice-Aalborg, Montpellier-Copenhague, Bastia-Copenhague et Bastia-Stockholm.