Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

SAS veut organiser le premier mariage gay dans le ciel

SAS Scandinavian Airlines veut organiser le premier mariage gay au monde célébré dans les nuages le 6 décembre 2010, à bord d’un Airbus A340 entre Stockholm et New York.

Pour trouver l’heureux couple, la compagnie aérienne à lancé aujourd’hui sur les réseaux sociaux  une campagne de communication baptisée « Love is in the air »*, qui s’adresse exclusivement aux LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transexuels).

En se rendant sur le site www.flysas.com/love, les couples peuvent créer leur profil et y ajouter une vidéo ou des photos ainsi qu’une présentation, de manière à ce que les internautes puissent voter.

Pour augmenter leurs chances de gagner, les couples peuvent partager leur profil avec autant d’amis qu’ils le souhaitent via les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et YouTube.

Le couple qui remportera le plus de votes se dira oui lors du premier mariage gay jamais célébré sur un vol aérien commercial. au monde célébré dans les nuages entre deux personnes du même, à bord d’un Airbus A340 entre Stockholm et New York.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ