Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
La compagnie aérienne Saudia Airlines vient de publier les détails du nouveau code vestimentaire imposé à ses passagers sur son site web.

Elle demande à ses passagers de ne par porter des habits « qui pourrait gêner ou offenser d'autres passagers».

Les femmes doivent ainsi porter des habits qui couvrent leurs bras et leurs jambes et qui ne doivent pas être « trop fins ou trop serrés ».

Du côté des hommes, les shorts sont interdits.

La compagnie a précisé qu'elle pourrait refuser de transporter ou faire quitter l'avion aux passagers qui ne respectent pas ces codes vestimentaires.

D'après un article de la BBC, les avis sont mitigés sur les réseaux sociaux certains supportant ces mesures et d'autres le trouvant gênantes.

Ce n'est pas la première fois que le sujet des code vestimentaires est à la une cette année. En mars, des adolescentes ont été interdites d'embarquer sur un vol United allant de Denver à Minneapolis alors qu'elles portaient des pantalons de yoga.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS