Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

SAUDIA dévoile la nouvelle Business de ses A321 XLR

SAUDIA dévoile la nouvelle Business de ses A321 XLR

SAUDIA a dévoilé sa dernière suite de classe affaires au salon Arabian Travel Market (ATM) cette semaine.

Le transporteur saoudien va installer le produit VantageSOLO de Thompson Aero sur sa future flotte d'avions Airbus A321 XLR.

Les lecteurs réguliers connaissent cette suite, car il s'agit du même produit utilisé par JetBlue dans ses avions A321LR qui desservent les routes transatlantiques du transporteur vers Londres. Selon SAUDIA, la suite offrira une « porte pour plus d'intimité ainsi qu'un écran de divertissement de 18 pouces ».

La compagnie aérienne prévoit d'opérer des A321 XLR sur des routes vers l'Europe, le sous-continent indien et l'Afrique, avec des destinations privilégiées comme Milan, Barcelone, Bruxelles, Rome, les Maldives et Dakar.

SAUDIA a également confirmé qu'elle équiperait l'avion du siège économique Z400 de Safran, doté d'un écran IFE de 13 pouces et d'une « inclinaison généreuse du siège ».

La compagnie aérienne est l'un des nombreux transporteurs du Moyen-Orient à dévoiler de nouveaux produits en classe affaires cette année. Etihad a présenté sa nouvelle offre Business Studio pour ses Boeing 787 Dreamliner Business Studio et flydubai a dévoilé sa nouvelle Business Suite équipant ses B737 Business Suite.

« Chez SAUDIA, nous sommes profondément engagés à trouver des moyens nouveaux et innovants d'améliorer encore l'expérience clients. Nous croyons fermement que la suite VantageSOLO représente la quintessence du confort, de l'intimité et du luxe. Notre nouvelle offre de classe affaires est l'incarnation de l'engagement de SAUDIA à faire évoluer constamment ses produits et services pour offrir un parcours client supérieur soutenu par les tout derniers développements technologiques » a déclaré le PDG de SAUDIA, le capitaine Ibrahim Koshy. L'Arabie Saoudite a passé une commande gigantesque récemment auprès de Boeing et veut se positionner comme un pays clé sur le marché mondial du tourisme dans la prochaine décennie.

www.saudia.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS