Scandic Hotels vient de lancer sa nouvelle marque d’entrée de gamme, Scandic Go.
Scandic Go devrait ouvrir quatre propriétés à Stockholm et une à Oslo en 2020, puis une à Copenhague en 2021.
Ciblant le «segment des hôtels économiques en pleine croissance», Scandic Go proposera des hôtels en centre-ville avec des installations réduites : les établissements n’auront pas de restaurants offrant un service classique, ni de salles de réunion ou de salles de fitness.
Les hôtels seront décorés avec «un design ludique, jeune et urbain», tandis que les services aux clients, y compris l'enregistrement, le départ et l'accès aux chambres, se feront via l'application Scandic.
Des offres limitées de nourriture et de boissons seront disponibles.
Jens Mathiesen, PDG de Scandic Hotels, a déclaré: «dans les grandes villes, nous avons constaté des changements dans la façon dont les nouveaux clients et les anciens clients passent leur temps à l'intérieur et à l'extérieur des hôtels. Le moment est idéal pour étendre notre offre et établir Scandic dans un segment où nous voyons un fort potentiel de croissance.»