Partagez cet article :

Japan Airlines vient d'assouplir ses mesures spéciales prises suite au tremblement de terre.

La compagnie japonaise autorise le remboursement ou le report de voyage gratuit quel que soit le type de tarif pour tous les billets JAL émis jusqu’au 14 mars 2011 inclus comprenant des secteurs (vols) réservés sur JAL jusqu’au 30 avril 2011 au moment de l’émission des billets et pour les itinéraires incluant les aéroports touchés par le séisme à savoir Tokyo Narita (NRT), Tokyo Haneda (HND), Sendai (SDJ), Hanamaki (HNA), Aomori (AOJ), Misawa (MSJ), Yamagata (GAJ), Niigata (KIJ).

Japan Airlines a précisé que «les reports de voyage, autorisés une seule et unique fois dans la même classe de réservation, devront avoir été intégralement effectués au 10 juillet 2011 dernier délai».

JAL permet par ailleurs à tous les passagers voyageant vers le Japon de modifier leurs billets. Les passagers ayant acheté des billets dont les réservations n’incluent pas les aéroports précités ci-dessus dans leur parcours pourront modifier leurs dates de voyages dans les mêmes dispositions mais ne pourront pas prétendre à un remboursement gratuit (remboursement selon les instructions tarifaires du billet).

Plus d'informations: www.jal.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !