Partagez cet article :

Suite au séisme du 11 mars dernier, Japan Airlines a mis en place une série de mesures commerciales pour les passagers ayant des réservations pour les vols compris entre le vendredi 11 mars et le dimanche 10 avril 2011: ils pourront ainsi modifier leur voyage sous certaines conditions.

Il est à noter qu'aucun vol opéré par Japan Airlines depuis le début de la crise n’a été annulé entre Paris et Tokyo. Les vols internationaux sont maintenus méme si des retards sont à prévoir.

Le Groupe Japan Airlines va par ailleurs soutenir les organisations de secours et non gouvernementales par le transport gratuit de biens de premiére nécessité sur son réseau international et domestique entre le 14 mars et le 15 avril 2011.

Il offrira également le transport à titre gracieux entre le 15 mars et le 15 avril 2011 au départ et à l’arrivée des aéroports domestiques d’Aomori, Akita, Misawa, Yamagata, Niigata pour les membres des équipes de sauvetage et des ONG.

Les voyageurs fréquents de Japan Airlines pourront faire une donation en miles.

Les fonds ainsi récoltés seront intégralement reversés à « The Central Community Chest of Japan (CCCJ) ». 7500 yens seront reversés pout toute donation minimum de 7500 miles.

Les personnes intéressées doivent contacter le Centre Européen JAL Mileage Bank au 0810 747 700 (prix d’un appel local).

Pour plus d’informations, les passagers peuvent consulter le site de Japan Airlines, www.fr.jal.com/fr ou appeler le Centre Européen de Réservations JAL au 0810 747 700 (prix d’un appel local) ou au 0810 747 777 (Japonais).

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !