Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :
china-world-tower-summit
Le groupe hôtelier Shangri-La originaire de Hong Kong va ouvrir un nouvel hôtel de 81 étages à Pékin d'ici la fin de l'année.


L'hôtel China World Summit comprendra 278 chambres et va être inauguré vers la mi-décembre. Cet hôtel impressionant de 81 étages et de 330 mètres de haut sera le plus haut de Pékin. Il fera parti de la tour China World Tower du World Trade Center.

L'hôtel comprendra deux salles de bal dont une au niveau du sol et une seconde au troisième étage. Cette dernière aura une superficie de 2450 mètres carrés et pourra abriter jusqu'à 1500 personnes assises.
La réception sera située au soixante-quatrième étage, avec un ascenseur transportant les invités à une vitesse de 10 mètres par seconde.

Les chambres auront une superficie minimum de 60 mètres carrés et seront situées aux étages 64 à 77. Elles comprendront des fenêtres allant du sol au plafond offrant de belles vues sur la ville.

Le bar Atmosphere sera logé au quatre-vingtième barre étage, le plus haut de Pékin.

Il y aura également un spa au 70 ème étage, une piscine et un gymnase au soixante-dix-huitième étage, un jardin extérieur au 6ème étage et 12 salles de réunion.

Une plate-forme d'observation, sera située au niveau 81.

L'hôtel offrira de nombreuses options pour se restaurer dont un restaurant de cuisine cantonaise, un restaurant japonais et un grill façon New York.

Les chambres seront équipées d'une accès Internet sans fil et câblé, d'une station d'accueil pour iPod, d'une machine à café Nespresso, d'un bureau de deux-mètre un long et d'un écran TV invisible de 17 pouces caché dans le miroir de la salle de bain.

Il y aura un centre commercial sous le bâtiment et l'hôtel sera relié à trois autres propriétés Shangri-La trois dans le complexe: Traders, Kerry Centre et China World. Ensemble les quatre propriétés offrent environ 15000 mètres carrés d'espaces pour organiser des évènements.

«La Chine peut être rigide dans ses procédés et nous voulons au contraire offrir une ambiance classique et énergique» nous a confié Matthias Roeke, directeur général du China World Summit. « Au cours des dix dernières années les voyageurs d'affaires ont changé leurs habitudes : ils ne veulent plus de cette rigidité. »


Plus d'informations sur le site shangri-la.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Passerez-vous vos vacances d'été en France en 2021?

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com
 
Aller en haut

Recevez notre Newsletter !