Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

shangrila-lhassaL'hôtel Shangri-La Lhassa, au Tibet va être être inauguré en 2012. Ses 350 chambres présenteront une interprétation moderne des motifs de l'architecture traditionnelle en utilisant des oeuvres d'art, de l'artisanat et des tissus fabriqués localement.

L'ouverture de cet hôtel Shangri-La à Lhassa est un événement important alors que l'on ne compte pas de marque hôtelière internationale dans la ville, excepté Four Points.

Par ailleurs, la marque Shangir-La tire son nom d'une cité imaginaire dans les montagnes du Tibet inventée par James Hilton dans son roman, Lost Horizon, d'où l'importance symbolique de cet hôtel.

Une copie du livre Lost Horizonest d'ailleurs disponible gratuitement dans chaque chambre de tous les hôtels Shangri-La dans le monde.

Situé sur la route Lingkor, l'hôtel est à 1,5 km du Palais du Potala, une attraction incontournable à Lhassa.

On comptera d'autres sites intéressants à proximité comme Chokpori, l'une des quatre montagnes sacrées du Tibet central, le palais d'été du Norbu Lingka et le musée du Tibet.

Afin de prendre en compte les difficultés des voyageurs pour s'acclimater à l'altitude, l'hôtel va développer un parc autour du complexe pour augmenter le niveau d'oxygène, tout en proposant à ses hôtels une clinique et du personnel médical disponible 24H/24.

Greg Dogan, le président du groupe Shangri-La Hotels & Resorts a déclaré que ce nouvel hôtel «permettra de soutenir les efforts de développement de la région» et «d'apporter une plus grande prospérité au Tibet».

L'établissement de Lhassa sera est entièrement détenu par le groupe hôtelier Shangri-La.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS