Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
moscou-vue.jpg
La chaîne hôtelière Shangri-La va ouvrir un hôtel de luxe de 400 chambres dans la capitale russe. L'établissement  occupera les étages supérieurs d'un immeuble de 42 étages dans le parc Huaming Business Centre.


L'immeuble de l'hôtel  Shangri-La Moscou sera situé au sein  d'un nouveau projet immobilier mixte, situé à côté du Jardin botanique de Russie dans le quartier nord de Moscou, à 10km de la Place Rouge. Le projet comprendra des bureaux, des appartements, des salles de réunion, des restaurants ainsi que des commerces de détail.


Les chambres du futur hôtel Shangri-La auront une surface d'au moins 40m² et les hôtes profiteront de belles vues sur le jardin paysager chinois  du Parc Botanique Russe.


L'hôtel proposera des services  restauration pour les réunions et les grands événements. Ce sera l'une des activités principales de l'hôtel  avec une salle de conférence de 1200 m², un auditorium de 700 m² et de nombreuses autres salles.


La quatrième rocade de la ville sera achevée en même temps que l'hôtel et offrira un accès direct à celui-ci. L'installation de la marque Shangri-La à Moscou s’inscrit dans le cadre d'une stratégie à long terme visant à étendre l'offre de la marque hôtelière  asiatique dans d'autres régions du monde.


Madhu Rao, directeur général  de Shangri La Hotels and Resorts a déclaré: «Alors que nous continuons à nous développer au niveau mondial, la Russie reste l'un de nos principaux marchés.»


La marque Shangri-La va ouvrir prochainement d'autres hôtels à Paris et Vienne (ouvertures prévues en 2010), Toronto, Miami et Chicago (2011) et Londres (2012).

shangri-la-paris.jpgL'hôtel Shangri-La Paris sera situé au 10 avenue d'Iéna dans le 8ème arrondissement de la capitale (ci-contre). 


L’hôtel russe est détenu par China Huaming International Investment Corporation.

Pour plus d'informations,visitez le site shangri-la.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS