Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

En 2020, Shanti Travel célèbrera ses 15 années d’existence. A cette occasion, l’agence a spécialement créée 15 voyages exceptionnels afin d’offrir aux voyageurs la possibilité de vivre des expériences immersives et transformationnelles au cœur des plus belles régions d’Asie : l’Inde, l’Indonésie, le Sri Lanka, le Vietnam, la Birmanie, la Malaisie, la Mongolie ou encore le Tibet…

Ces tout nouveaux circuits font la promesse de voyages imaginés autour de valeurs communes portées par des spécialistes et passionnés de ces 8 destinations : des professionnels de la photographie ou encore des yoga master reconnus.

Parmi eux, Patrick Frilet, ancien journaliste pour Libération et photo-reporter sur les sites de guerres et de conflit ; Thierry Robinet, guide logisticien aux côtés notamment de Yann Arthus-Bertrand ou Nicolas Hulot ; ou encore Sébastien Payet, premier instructeur français à avoir été formé par Wim Hof en personne à sa méthode éponyme.

Chacun de ces 15 nouveaux circuits proposera une nouvelle manière de voyager, un regard différent sur le monde à travers des expériences uniques et personnalisées, tous accompagnés par ces guides d’exception et de passion. « Immersion au cœur du Sikkim et du Darjeeling », « Rendez-vous chez les hommes-fleurs des Mentawaï », « Voyage d’auteur en terres birmanes », etc.

Autant d’invitations au voyage et au dépaysement que les voyageurs pourront découvrir dès le 31 octobre 2019, directement sur le site internet de Shanti Travel.

Parmi ces nouveautés, 3 d’entre elles seront personnalisables, adaptées aux couples, aux familles ou encore aux groupes d’amis.

Les 12 autres circuits se destinent, quant à eux, aux voyageurs souhaitant rejoindre de petits groupes de 8 personnes, tous réunis autour d’une même passion le temps d’un voyage.« Nous sommes très heureux de célébrer nos 15 ans en lançant cette collection de voyages exceptionnels. Au quotidien, nous travaillons avec des acteurs autour de valeurs communes et qui partagent notamment notre engagement en faveur d’un tourisme responsable. Aujourd’hui, nous proposons des offres hors des sentiers battus en privilégiant l’immersif afin de répondre à une demande croissante de nos voyageurs. Tout ce que nous entreprenons est la résultante d’un magnifique travail d’équipe avec nos experts voyage basés aux 4 coins de l’Asie » a déclaré Jérémy Grasset et Alex le Beuan, Fondateurs de Shanti Travel.

Shanti Travel ne s’arrête pas là et annonce également 3 nouvelles destinations ouvertes aux voyageurs dès 2020.

Après un développement en Asie Centrale, dans le Caucase et en Asie de l’Est en 2019 avec l’ouverture de l’Arménie, de la Géorgie et de Taïwan, l’agence de voyage locale francophone annonce ses 3 prochaines destinations pour l’année 2020 : l'Ouzbékistan, le Tadjikistan et le Kirghizistan.

Ces nouveautés permettront à Shanti Travel de proposer aux voyageurs des destinations plus proches de l’Europe tout en conservant ses valeurs construites autour de 5 grands piliers : sur-mesure, passion, qualité, sans intermédiaire et sécurité.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Est-ce que la France doit discriminer les guéris du Covid par rapport aux vaccinés pour les pays oranges, rouges hors UE? En UE ils voyagent comme les vaccinés

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com
Aller en haut

Recevez notre Newsletter !