Partagez cet article :

Hilton vient de présenter sa nouvelle marque Signia qui vise « à transformer l'industrie des réunions professionnelles en incluant le nec-plus-ultra des technologies et le design dans chaque aspect de l'expérience client... »

Il s'agit de la 18ème marque du groupe: 2 nouveaux hôtels porteront cette nouvelle marque à Atlanta et Indianapolis ainsi qu'un hôtel existant à Orlando.

La marque comprendra « des hôtels soigneusement sélectionnés, des resorts et hôtels de ville ». Chaque établissement abritera un minimum de 500 chambres et 75 d'espace de réunion par chambre.

Les hôtels abriteront un restaurant spécial, un bar, des équipements de bien-être premium et un lobby avec des expériences spéciales.

En terme d'offre MICE, les hôtels comprendront de grandes salles de bal et les dernières technologies.

« Signia Hilton est né du retour de professionnels des réunions, de propriétaires, de développeurs et de clients. Après des heures de discussions nous avons créé ensemble Signia Hilton » a déclaré David Marr senior vice-président en charge des marques Full Service chez Hilton.

Le Signia Hilton Atlanta de 1000 chambres devrait ouvrir à côté du centre de congrès Georgia World en 2022 tandis que le Signia Hilton Indianapolis de 800 chambres sera situé sur la place Pan Am en face du centre des congrès de l'Indiana.

Parallèlement l'Hilton Orlando Bonnet Creek va être rénové pour porter la marque Signia Hilton Bonnet Creek.

Le mois dernier Hilton a confirmé son premier hôtel européen pour sa nouvelle marque de luxe LXR Hotels and Resorts. Le Millenium Hotel à Londres changera de nom pour devenir The Biltmore.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut